Alliance SAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance SAGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de BOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
early-skunkk
Invité




[Refusée] Candidature de BOOM Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de BOOM   [Refusée] Candidature de BOOM EmptyMer 14 Sep - 0:33

Bonjour à tous !

Je suis le meneur de la guilde BOOM créé il y a 2 semaine environ, elle est donc très récente et ne compte que peu de joueurs, 14 pour un niveau moyen de 164, j'ai effectivement 2 perso dedans et mon meilleur ami lui 3. En effet cela parait très peu pour prétendre adhéré à une alliance mais tout nos joueurs on l'intime conviction de vouloir participé a l'expérience Alliance et tout se qui s'en suit.

Cette guilde a été créé suite au changement de serveur de beaucoup de membres de mon ancienne guilde Cham'o, nous étions d'ailleurs toujours très actif en AvA. Mon ami et moi avons de l'expérience dans le AvA tout nos perso sont opti pour le pvp et a la page. Certes notre guilde ne comporte pas beaucoup de membres mais elle est récente et active comme votre alliance, nous avons choisi de rejoindre vos rang car votre alliance est nouvelle et pleine de motivation pour avoir discuté très brièvement avec un  de vos membres il ma confirmé que vous participé au AVA tout les jours, et c'est exactement ce que l'on recherche.

Nous seront bien sur dès  que connecté disponible pour tout AVA et défense perco, nous sommes connecté tout les jours ou plutot tout les soir apres le boulo et les week-end.

Pour information mes personnages s'appellent Early-skunkk ( eni 200 ) et Lemon-skunkk ( Roublard 200) ceux de mon ami qui es aussi mon co-teamer  Tha-doc ( zobal 200) Tha-dealer ( ecatte 200) et Tha-lkolik ( panda 200).

Malgré le handicap de membres dans cette guilde son point fort reste sa motivation à participé a la vie d'alliance, nous ne jouons jamais seul l'entraide est notre devise nous sommes d'assez vieux joueurs cela fait maintenant facile plus de 8 ans que l'on joue.

En attente de votre réponse, toute nos salutations au membres de SAGE et à bientot in-game Wink

PS : Pour ma part j'ai 24 ans et je m'appelle Arthur pour ceux qui se poserai la question =)
Revenir en haut Aller en bas
Fu-Shield
Euphoria
Euphoria

Fu-Shield

Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2016

[Refusée] Candidature de BOOM Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de BOOM   [Refusée] Candidature de BOOM EmptyDim 2 Oct - 10:09

Bonjour, votre candidature est refusée.
Votre guilde n'a pas su nous satisfaire.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de BOOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SAGE :: Vie Publique :: Candidature-
Sauter vers: